Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature
Cameroun – MINDEF : Joseph BETI ASSOMO préside la cérémonie de remise des médailles et insignes de Grade aux Personnels méritants du Ministère de la Défense
Ambiance conviviale et festive ce samedi 1er juillet à la Brigade du Quartier Général à l'occasion de la cérémonie de la remise des médailles et insignes de Grade aux Personnels méritants du Ministère de la Défense. Le Ministre Délégué à la Présidence chargé de la Défense Joseph Beti Assomo a présidé cette cérémonie sur instructions du Chef des Forces Armées, Président de la République SE. Paul BIYA.
Conformément aux injonctions du Chef de l'État Chef des Forces Armées, Paul BIYA et relativement à la réglementation en vigueur, le Ministre Délégué à la Présidence chargé de la Défense, Joseph Beti Assomo a décerné des médailles aux Personnels méritants de son département ministériel et des insignes de grade aux promus des Forces de Défense et de Sécurité.
Sept (7) officiers ont reçu la médaille de l’ordre de la valeur, 60 ont reçu la médaille de l'ordre du mérite Camerounais, 7 ont reçu la Médaille du mérite sportif. En outre, d'autres ont reçu les Médailles de la force publique et Médailles du travail.
Ces distinctions traduisent les efforts consentis par les différents récipiendaires pour la nation à l'instar de Mbia Ondoua Aline qui a porté le grade de Colonel, devant les médias, elle remercie Dieu et le Chef des forces armées pour cette promotion et affirme qu'elle va travailler davantage pour pourvoir aux besoins de la hiérarchie militaire.
De ce fait les épaulettes ont été remises aux Officiers, Sous-Officiers et Militaires du Rang tous corps confondus en la faveur des récents Décrets Présidentiels et des Décisions Ministérielles portant promotions aux grades supérieurs.
Le Colonel Atangana Martin Hilaire, Chef d’Etat-Major de la Brigade du Quartier Général a supervisé les troupes de manière efficiente, un défilé militaire est venu clos la cérémonie.
Yahaya Idrissou