Le maire de la commune d’Obala, Simon Pierre EDIBA, s’est fait porteur d’un message de gratitude des populations de sa commune à l’endroit du Gouvernement et davantage du Chef de l’Etat, Son Excellence Paul BIYA, pour la mue aujourd’hui visible de la vile d’Obala.
Les populations d’Obala étaient en liesse ce jeudi 10 novembre 2022. Elles sont venues massivement pour célébrer l’échangeur d’Obala qui vient à la fois rehausser l’image de cette commune, en lui offrant un ensemble routier à plusieurs voies qui va désormais permettre les échanges sans croisement à niveau, entre les courants de trafic de la nationale n°4 et ceux des voies adjacentes. Bien plus, la ville a bénéficié de l’aménagement de 2 km de voirie. Obala devient ainsi, comme l’a souligné de maire de cette commune, grâce à la reconstruction de la Nationale N°4, un véritable hub pour les échanges économiques en ce que l’échangeur trompette d’Obala contribuera, à une mobilité plus accrue des transporteurs et autres chargeurs sur cet important corridor qui dessert le Centre, l’Ouest et le Nord-ouest. Comme dit l’adage, qui dit merci en redemande encore, les populations riveraines, par la voix du maire, ont sollicité la création des passages piétons et autres issues pour leur éviter des accidents et leur permettre de vaquer à leurs occupations sans courir le risque de voir leur mobilité réduite. Une sollicitation qui a immédiatement croisé l’assentiment du Ministre des Travaux Publics qui a instruit l’équipe-projet à travailler, dans le but d’aménager des infrastructures qui permettront aux populations riveraines d’aller d’une voie à une autre, sans risque d’accident.
Source : MINTP
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature