Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page

Le Président du Conseil Electoral d'ELECAM, Enow Abrams Egbe, ce 17 décembre 2020

Cameroun - Élections Sénatoriales 2023/Mfoundi : Le satisfecit d'Elecam

Ce dimanche 12 mars 2023 est jour de vote au Cameroun, avec la tenue des élections Sénatoriales, les conseillers municipaux et régionaux devront élire 70 sénateurs. À l'école publique de bastos, le dispositif est mis en place pour le bon déroulement des élections, venu s'enquérir de l'effectivité des votes, Erik Essoussè, le Directeur d'Elecam s'est dit satisfait de ce qu'il a vu.

Dispositif sécuritaire à l'entrée de l'école publique de bastos, observateurs nationaux et internationaux accrédités au four et au moulin pour s'assurer que tout se passe dans l'ordre, les hommes de médias en place, les élections sénatoriales se déroulent sans anicroches. Ayant fait le tour des 6 bureaux de vote que compte cet établissement en compagnie du Gouverneur de la Région du Centre , Érik Essoussè s'est dit très satisfait du déroulement des élections, «les électeurs, après avoir rempli leur devoir civique reçoivent l'argent du taxi, Elecam se félicite du travail abattu et le processus électoral se porte bien dans notre pays» affirme le Directeur d'Elecam.

Depuis la convocation du corps électoral, Elecam n'a cessé de se mettre en branle pour le déroulement adéquat de ces élections, il a eu à s'entretenir avec les observateurs nationaux et internationaux, il leur a demandé de respecter la réglementation nationale, de ne faire aucune déclaration devant la presse et surtout de ne plus publier aucune tendance .

En guise de rappel, les 70 sénateurs qui seront élus seront rejoints par 30 autres nommés par le Chef de l'Etat.


Yahaya Idrissou