Cameroun - MINTP / Réhabilitation de la route Java-Atong-Nolbeck dans le Nyong et Mfoumou: La réception a été actée
Visant une gestion équitable de la mise sur pied d'infrastructures modernes au Cameroun, le Ministère des Travaux Publics (MINTP) assure cette applicabiité dans toutes les régions du Cameroun. C'est le cas de la route Java-Atong-Nolbeck dans le Département du Nyong et Mfoumou dans la région du Centre.
Les travaux de réhabilitation de la route Java-Atong-Nolbeck, d'un linéaire de 15 km dans la commune de Mengang, département du Nyong et Mfoumou ont été réceptionnés le 22 septembre 2024, par le Délégué départemental, représentant du Ministre des Travaux Publicsen présence des autorités administratives et municipales.
Ces travaux qui contribuent à la mobilité des personnes et des biens dans cette localité du Cameroun, ont été exécutés par l'entreprise ACS Sarl pour un montant total de 49 960 901 FCFA, TTC, financement budget MINTP, Exercice 2024.
La consistance des travaux réalisés et réceptionnés portent entre autres sur les prestations ci-dessous: installation de chantier, amené et repli du matériel, projet d'exécution et plan de récolement, débroussaillement, dégagement mécanique, abattage d'arbres, déblai ordinaire mis en dépôt, déblai mis en remblai, remblai en graveleux latéritique provenant d'emprunt, mise en forme de la plateforme y compris des fossés et exécutoires, reprofilage simple y compris les fossés et exécutoires, couche de roulement en graveleux latéritique, fourniture et pose des buses métalliques, puisards en maçonnerie pour buses et construction des têtes de buses en maçonnerie.
Source : MINTP
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature