Cameroun – Inscriptions sur les listes électorales : Essessalakok en pôle position
Essessalakok situé dans la circonscription de Yaoundé 5 a vu ce 30 avril 2024, la grande participation des population à l'exercice d'inscription sur les listes électorales. En effet, la présence d'ELECAM (Elestions Cameroon) a notamment suscité l'engouement des citoyens à vouloir accomplir leur devoir citoyen.
Le RDPC (Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais) parti de la majorité au Cameroun était bien présent avec comme responsable Yannick Manga, Président de la Sous-section RDPC d'Essessalakok au lieu-dit Carrefour "Papa Tho".
Il faut rappeler que le mot d'ordre du RDPC il y'a quelques mois a été celui de permettre à plus de monde de pouvoir s'inscrire sur les listes électorales en vue des prochaines échéances politiques de 2025, notamment l'élection Présidentielle. Yannick Manga sur les lieux invite les citoyens du Mfoundi V à massivement s'inscrire afin de réélire leur candidat naturel qui n'est auitre que le Président National du RDPC, S.E. Paul BIYA.
Odile Pahai
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature