‘’TROP C'EST TROP les Camerounais ont soif d'eau’’
La Ligue Camerounaise des Consommateurs (LCC), saisit l'opportunité de la célébration de la Journée mondiale de l'eau, ce 22 mars 2022, pour rappeler au gouvernement Camerounais que, l'accès à l'eau potable est un Droit de l'homme.
La LCC exige que les stratégies mises en œuvre, pour accroître l'accès à cette précieuse denrée, devenue rarissime, soient concrétisées dans de meilleurs délais.
Dans l'attente, la Ligue Camerounaise des Consommateurs, demande la mise en œuvre d'un programme de rationnement de la distribution de l'eau potable dans les quartiers, assortie d'une large communication.
La LCC s'engage auprès de ses adhérents et sympathisants, consommateurs d’eau, à poursuivre ses activités de plaidoyer et lobbying, conformément à l'article 23 de la Loi cadre N 2011/012 du 6 mai 2011, portant Protection du Consommateur au Cameroun.
Delor Magellan Kamseu Kamgaing,
Président de la Ligue Camerounaise des Consommateurs
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature