COMMUNIQUÉ SUITE AUX TUERIES PERPÉTRÉES DANS LE NORD OUEST, LE SUD OUEST ET L'EXTRÊME NORD
L'escalade de la violence dans notre pays a atteint le niveau de l'inacceptable : une dizaine de nos soldats ont été abattus à bord des véhicules d'assaut à Bamessing par des Groupes séparatistes du Nord- Ouest ; des postes de Douanes incendiés dans l'Extrême-Nord ; nos FMO en proie à lynchages des populations...
La problématique de l'insécurité, des crimes, de violence généralisée se pose chaque jour avec plus d'acuité.
Les Citoyens vivent désormais dans une psychose permanente.
L'UDC tient à exprimer son extrême inquiétude et sa préoccupation face à cette situation qui nous conduit chaque jour davantage vers un contexte de fragilisation des Institutions Républicaines.
En effet, de plus en plus, la question de la prise ou de l’abandon de ses responsabilités par l’État du Cameroun revient sur les lèvres.
L'UDC réitère avec insistance à S.E Monsieur le Président Paul Biya d’instruire son Gouvernement des actions franches et sincères avec toutes forces vives de la Nation, avec nos Partenaires et Amis, avec nos frères et sœurs du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, débouchant sur des solutions consensuelles et durables afin que le Cameroun retrouve sa sérénité perdue.
Vendredi le 17 Septembre 2021
Honorable TOMAINO NDAM NJOYA
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature