Cameroun - MINTP - Galim-Bamendjing-Foumbot-Bangangté : nette progression dans la pose du béton bitumineux
La région de l'Ouest offre un grand bastion routier en matière d'infrastructures. Son entretien demeure ainsi une priorité pour le MINTP vu le grand trafic qui y est réalisé. On compte sans failles l'axe Galim-Bamendjing-Foumbot-Bangangté long de 107 km qui voit la pose du béton bitumineux progresser sur la section Foumbot-Bamendjing-Galim longue de 40,350 km. Cette mesure permettra un rendu permanent sur ce tronçon.
Déterminée à achever la mise en œuvre du béton bitumineux semi grenu (BBSG) sur les deux côtés de la chaussée du lot 2 à aménager dans le bassin agricole de la région de l’Ouest (Galim-Bamendjing-Foumbot-Bangangté), l’entreprise RAZEL a effectué à date 35,582 km sur les 47,350 km prévus sur la bande gauche et 35,133 km bande droite de béton bitumineux.
Source : MINTP
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature