Le vidéoclip de la chanson « Laisse comme ça », extrait du nouvel album de l’ambassadeur du ’’ camfranglais ’’ Koppo, est déjà disponible sur toutes les plateformes digitales, ce nouveau projet édité sous la coupole du label Motbinama International Records semble bien accueilli par le public. Evocation !
Depuis plus de 20 ans, Koppo est présent et constant sur la scène musicale, son parcours artistique dont la simplicité, la créativité et la persévérance sont toujours appréciées, est fort remarquable, il ne cesse de surprendre plus d’un, les fruits de son travail sont toujours escomptés.
Après la sortie retentissante de son dernier album éclectique, tant dans les rythmes que les thèmes, intitulé, « EBOTAN », bénédiction en langue bulu, Koppo de son vrai nom Simon Patrice Minko’o Minko’o vient de mettre le vidéogramme du titre « laisse comme ça » sur le marché, en accord avec sa maison de production Motbinama International Records. Depuis 2003, il a la réputation de produire des musiques qui marquent fortement son public.
C’est le cas avec le titre « laisse comme ça » troisième extrait de l’album « Ebotan », une bouffée d’air frais, que ses fans affectionnent déjà depuis la sortie du vidéoclip sur toutes les plateformes d’écoutes et de téléchargements. En effet, cette belle œuvre déclinée en français et réalisée au Cameroun dévoile l’innovation et le renouvellement créatif qui habituellement caractérisent l’homme.
A travers cette chanson, qui marque une signature particulière, le rescapé de la catastrophe ferroviaire d’Eseka évoque les faits qui meublent le quotidien des jeunes, obnubilés par la volupté, et en appelle à la réappropriation des valeurs morales. Un style singulier entre rap et chanson qui cristallise l’attention du public.
Ce chef-d’œuvre révèle le contenu à haute définition renvoyant la créativité et l’ingéniosité de Koppo transposés dans l’album « Ebotan ». À coup de groove et de mélodie accrocheuse, la voix unique de Koppo se déploie dans cette chanson avec une énergie à la fois puissante et délicate. Le titre « laisse comme ça offre une ambiance contagieuse.
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature