A toute la famille NDE
mes très chers frères et soeurs ,
L'avènement de cette nouvelle année m'offre l'agréable opportunité de vous adresser mes vœux cordiaux de paix, de bonheur, de santé, de prospérité et surtout de réussite.
Au cours de l'année 2022, ayons toujours du plaisir à faire du Bien, à nous investir sans relâche dans le Juste et le Beau. Travaillons tous sur l’idée d’aimer, de participer au bonheur d'autrui, de pardonner et d’apporter partout l’harmonie, la concorde et la paix, dans une relation fusionnelle avec notre prochain. Chaque jour de cette nouvelle année, posons un geste concret de générosité à l'endroit de ceux qui en ont besoin. Il serait mieux qu’on dise de toi « Il a aidé » que « Il est mort riche ». Un humain doit vivre de façon à pouvoir dire chaque soir : je n’ai pas perdu ma journée. Oui plus que par le passé, cultivons cette empathie qui nous enclin à assister, aider, soutenir, soulager, relever, afin qu'un grand nombre d'entre nous comprenne pourquoi nous devrions faire du bien plutôt que du mal.
Que ceux qui n'y ont toujours rien compris sachent enfin que de la même façon qu'on dit "la bonne charité commence par soi-même", on doit pouvoir savourer et ressentir la joie à voir l'autre heureux. Car ON A PLUS DE PLAISIR À DONNER QU'À RECEVOIR.
Bonne et heureuse année 2022... Avec la faveur du Dieu Vivant, qui illuminera de toute Sa splendeur vos vies respectives, ainsi que celles de vos différentes familles et de tous ceux qui vous sont chers.
Prince Théophile Kwendjeu
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature