Cameroun - Bac de franchissement de la liaison Ebena-Nkolessong/MINTP : Le projet sur le point d'être implémenté
Le Ministère des Travaux Publics (MINTP) a entrepris la finition des travaux de la laison Ebena-Nkolessong à travers un répertoriage du projet. En effet le Bac de franchissement de la liaison Ebena Nkolessong est sur le point d'être mis sur pied.
Une mission du Ministère des Travaux Publics a récemment séjourné dans le département du Nyong et Mfoumou, commune d’Akonolinga, dans le but de finaliser les études, en ce qui concerne le relevé des données topographiques, géotechniques et bathymétriques de cet important projet dont la phase de réalisation est programmée.
La mission a bravé au cours de cette mission, de fortes averses et surtout la traversée du Nyong en pleine nuit, pour regagner la rive du côté de Nkolessong. De manière globale, on note que les données ont été collectées convenablement et seront consolidées pour le lancement du projet. Le maire de la commune d'Akonolinga, Pierre Georges Akamba Assembe, accompagné du quatrième adjoint, a tenu à accompagner cette mission et a par l’occasion, félicité les cadres du MINTP et ceux de la mairie, pour leur abnégation, leur sens du service et la recherche et l’amour du travail bien fait, dans l’atteinte de cet objectif sui constitue à construire un bac de franchissement d’Ebena à Nkolessong.
Source : MINTP
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature