COMMUNIQUE N° 008/PAIES/CN/BCN/SG/22 DU 23 Août 2022
Chers collègues consuméristes, membres affiliés de la PAIES, consommateurs d’électricité, Mesdames et Messieurs les hommes de Médias, Le 30 juin 2022 dernier, avec grand plaisir, le Coordonnateur Général de la Plateforme Pôle des Associations de Consommateurs pour la Protection de l’Intérêt Economique et Social du Cameroun (PAIES), informait par communiqué la communauté nationale et internationale, de la signature en date du 24 Juin 2022 d’une convention de bonne collaboration entre la société ENEO CAMEROON SA représentée par son Directeur Général et la plateforme PAIES représentée par son Coordonnateur Général.
Ce document cadre âprement négocié par les représentants des consommateurs oblige les deux parties à s’apporter soutien mutuel dans le cadre de l’exercice de leurs missions au profit des usagers du service public de l’électricité du Cameroun.
C’est pourquoi, en réitérant son soutien à Monsieur le Directeur Général de ENEO Cameroon SA, PATRICK EECKELERS victime d’une arrestation tant cavalièreque suspecte, au mépris de son statut et en violation manifeste des règles élémentaires prévues par le Code de Procédure Pénale camerounais, la Plateforme PAIES s’indigne et s’inscrit en faux contre ce type de méthode qui ne font pas honneur à l’image de marque de notre pays, réputé Pays de libertés comme le veut S.E Paul BIYA.
La Plateforme PAIES reste par conséquent confiante en la lucidité déjà démontrée et exprimée de Son Excellence Monsieur le Ministre d’Etat, Ministre de la Justice Garde des Sceaux et garde foi en l’impartialité de la justice Camerounaise dans cet épiphénomène.
LE COORDONNATEUR GENERAL
Sa Majesté zomloa de zomloa Georges NGONO EDZOA
Président national des consommateurs d’électricité et de l’eau
Expert Technico-commercial du secteur d’électricité
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature