La LCC demande à Orange de réparer le préjudice subi
La Ligue Camerounaise des Consommateurs, a été harcelé cette matinée de mercredi 18 mai 2022, par de nombreuses récriminations des consommateurs du service internet, de l'opérateur de communication électronique, Orange Cameroun. Le Département Communication Électronique de la LCC, après investigations, a conclu à une défaillance technique de cet opérateur, ayant provoqué la suspension de la fourniture du service internet, entre 6h et 9h. Conformément aux termes de la Loi cadre du 6 mai 2011, Portant Protection du consommateur au Cameroun et des Principes Directeurs des Nations Unies pour la Protection des consommateurs, relatifs à la réparation des torts causés aux consommateurs, la LCC exhorte l'entreprise Orange Cameroun, à bien vouloir accorder, avant 48h, des bonus d'internet à ses clients, en guise de dédommagement. En cas de non satisfaction de cette requête pacifique, la Ligue Camerounaise des Consommateurs, se trouvera dans l'obligation d'utiliser d'autres moyens légaux pour obtenir la réparation du dit préjudice.
LCC: "Le consommateur d'internet doit être roi"
Delor Magellan KAMSEU KAMGAING Président Exécutif Réélu Ligue Camerounaise des Consommateurs- LCC
Derniers commentaires
06.12 | 17:52
Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏
03.12 | 09:31
Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not
30.11 | 11:53
Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.
28.11 | 21:45
Vive la folie de la littérature