Cameroun - Sport : St Fabien MVOGO, l'homme qui a redonné au Centre la respectabilité et l'envie de la gagne

L'on peut aimer le personnage ou pas c'est selon, mais l'honnêteté intellectuelle exige de chacun de reconnaître que le bilan du président de la ligue de football régionale du centre est inattaquable. Même ci en cette période électorale les vendeurs d'illusions sont de sortie l'homme a pour lui les faits et des relations On a connu le football dans la région du Centre et dire que le drapeau fut longtemps en berne plusieurs décennies ne serait pas exagérer.

Entre des mains innexpertes le sport roi n'avait pas fière allure dans région siège des institutions. La désorganisation des clubs mythique que sont Canon et Tkc faisaient planer comme un air de malédiction. Disons les motifs de satisfactions n'étaient pas légion. Et puis vint l'ère St Fabien Mvogo qui tel un messi sortie sa région de son hibernation et les résultats parlent. Avec Mvogo a sa tête, le centre c'est deux coupes du Cameroun et un championnat gagné après une traversée qu désert qui a duré 15 ans.

Après sont soutien en millions de francs CFA aux filles de Lékié fraîchement promus en élite One. Son rêve est de hisser APEJES de Mfou au sommet du football camerounais. Lausanne SA d'Anguissa va bénéficié de son appui avant les inter poule d'accession en élite two. 500000f par match gagné de quoi mettre la rage de vaincre dans le regard des enfants.

Tandis que d'autres s'agitent comme des jeunes filles a la puberté Mvogo serein travail. La seule réponse qu'il nous a donné lorsque nous l'avons approché pour parler de ses hypothétiques challenger est la suivante "j'attends de voir leurs professions de foi". Les Judas n'ont qu'à bien ce tenir cette fois une bise ne suivra pas pour livrer le Saint homme.

Donald Zang Manga

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page