Cameroun : Le coordonnateur de la PAIES en mission d’observation des barrages d’hydro-Mékin et de Memvelé

Dans ses nombreuses attributions, le Coordonnateur général de la Plateforme Pôle des Associations de Consommateurs pour la Protection de l’Intérêt Economique et Social du Cameroun (PAIES), Expert technico-commercial du secteur d’électricité et administrateur ARSEL, Georges NGONO EDZOA, a effectué une mission d’observation des barrages d’hydro-Mekin et de Memvelé dans la région du Sud.

Il était accompagné ce jeudi 16 juin 2022, par des administrateurs de l’Agence de Régulation du Secteur de l’Electricité (ARSEL) et de quelques experts. Le suivi et l'évaluation des travaux étant une priorité pour le Chef de l'Etat, cette descente avait également pour objectif de faire la revue des travaux afin d'obtenir un rendu stratégique et efficace pour ces infrastructures d'envergure.

Odile Pahai 

Derniers commentaires

06.12 | 17:52

Initiative à encourager. Merci et bravo aux promoteurs du mouvement 👏👏

03.12 | 09:31

Buenas tardes, encantado de saludarte. Soy Jose
Quería escribirte porque me ha parecido interesante comentar contigo la posibilidad de que tu negocio aparezca cada mes en periódicos digitales como not

30.11 | 11:53

Bonjour Mme et toutes mes félicitations,
Je suis à Douala, je suis à la recherche de votre tisane. Avez-vous une représentation à Douala. Sinon comment faire pour avoir régulièrement votre produit.

28.11 | 21:45

Vive la folie de la littérature

Partagez cette page